Bonjour,
J'ai acheté via le site internet de Leroy Merlin de Mantes 78 tout début mars 2021 une fontaine à eau (119.90 euros) avec livraison à mon domicile le 12 mars. Résultat je n'ai vu personne le 12 mars, j'ai contacté le service clients après 25 minutes d'attentes la réponse est : "qu'il y a un peu de retard et qu ils vont contacter le transporteur qui va me tenir au courant". Au bout de 4 jours toujours aucunes nouvelles, je recontacte le service client avec attente de 20 minutes et là le discours est différent : "peut être que l'article est en rupture (ça aurait appréciable que cela soit indiqué à la commande....) et qu il contacte le fabriquant tout en me tenant au courant". Bien évidemment je ne suis pas tenu au courant et 3 jours après je reçois un message comme quoi j'ai annulé la commande ???? et que je vais être remboursé ce qui est vrai.
Bref du grand n'importe quoi et vous imaginez bien aucunes excuses et ni le pourquoi de cette annulation et encore moins une autres propositions de rechange et encore moins aucun dédomagement. Je peux concevoir un service client déplorable dans une petite structure avec peu de moyen mais un grand groupe comme Leroy Merlin c'est inadmissible voir complètement irrespecteux, je ne suis pas prêt de faire une autre commande avec internet ni de publicité à un service aussi lamentable. la seule chose que j'ai gagné c'est une perte de temps.
A BON ENTENDEUR