/ Mécontente d’un article. Messages avec SAV qui restent sans
BlankUser
09/07/21-06:04

Mécontente d’un article. Messages avec SAV qui restent sans retour…

Bonjour,

J’ai fait une réclamation concernant un miroir que j’ai commandé et dont les dimensions ne sont pas conformes à celles affichées sur le site. J’ai reçu le 30/06 un message qui me disait que je recevrais des instructions de retour sous peu. Je n’ai toujours rien reçu… j’ai relancé lundi 5/07 en précisant que je partais en vacances le 8/07 et que je ne pourrai rien faire ensuite, et je n’ai pas eu plus de retour.
Est-ce que quelqu’un ici peu prendre en charge ma demande? Je ne suis plus sur place pour retourner l’article donc j’aimerais être remboursée.
Je peux vous envoyer les échanges si besoin. Il s’agit d’un miroir affiché comme étant à 40x60cm, or celui reçu indique clairement sur le devant 42x62cm.. je l’avais commandé exprès car l’espace pour le mettre est petit et fait 40,5cm de large… je ne peux pas m’en servir pour ce que je voulais, donc je souhaitais avoir plus d’informations sur comment faire un retour sans avoir à me déplacer (je suis enceinte et c’est pour ça que j’avais commandé…).

Merci de prendre en compte ma demande et de me fournir une réponse, je pense ce qui devrait être normal pour un SAV!

Cordialement

Marion A.

Continuez d'explorer la communauté !