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BlankUser
01/12/12-11:15

Mécontent du SAV

Madame, Monsieur je tiens à vous faire part de mon mécontentement du service après vente de Colomiers.

J'ai acheté le 06/11/2012 une ponceuse à bande Redstone 1200 W de référence RS M6321 au magasin Leroy Merlin de Colomiers.

Cette ponceuse est tombée du toit que je construit et suite à la chute les carters sont à remplacer.

J'ai donc voulu passer commande au SAV car je sais que la garantie (3 ans) ne couvre pas un tel accident.

J'ai été très surpris d'entendre que le SAV n'avait pas les pièces de rechange en stock.

J'ai été dirigé vers une société SERVITECH à TOULOUSE qui aurait quelques pièces détachées pour la marque REDSTONE, mais hélas pas pour ma machine.

Après plusieurs recherches sur Internet, j'ai appris que seul Leroy Merlin diffusait cette marque.

Je suis revenu au service technique pour connaître la suite à donner.

A mon grand désarrois j'ai appris que :

Cette machine est fabriquée en chine

Leroy Merlin ne dispose que d'un petit nombre de pièces détachées.

Cette machine constitue un bas de gamme dans la série et n'est pas considérée comme professionnelle contrairement aux dires du vendeur.

Le SAV était désolé, mais ne pouvait rien faire.

Je pense être client chez vous depuis de nombreuses années pour accepter de telles réponses.

Inutile de vous dire que je ne ferais pas de publicité pour la marque REDSTONE.

Je comptais me fournir chez vous pour terminer l'intérieur de ma maison (outillage, placo, portes, électricité et plomberie), mais tout en étant désolé je pense que j'irai voir ailleurs.

En attendant une réponse de votre part, veuillez croire Madame, Monsieur à l'expression de mon plus vif mécontentement.

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