/ mauvaise livraison
BlankUser
15/06/21-12:09

mauvaise livraison

ATTENTION

Pour ceux qui commande ligne chez leroy merlin , j'ai commandé fin février une cabine de douche orlane ref cab 168 premium 2 round 95x95 , je l'ai recu fin avril

au debalage du carton Box 4/4, ils se sont trompés, ils m'ont mis cab 169 premium 2 squart 90x90

Ils m'ont dit qu'ils renvoyé par transporteur pour la retourner, voyant les problemes de livraison j'ai préférer la garder pour les arranger, mais gros soucis au montage j'ai installé le bac et quand j'ai voulu mettre les poiroies , je ne pouvais pas les installer pour cause , ils ont mélangés les cartons

j'ai le carton Box 4/4 de la cabine 169 premium 2 squart 90x90, et le reste étant de la cabine 168 premium 2round 95x95 , celle que j'aurais du avoir , les deux ne sont pas compatibles

apres de nombreux contacts avec le SAV en ligne qui me balade de personnes en personnes, jusqu'a une femme qui m'a raccroché au nez

a ce jour tout le monde s'en fou et toujours pas resolu

j'ai été au leroy merlin de Tourville la rivière, ils ne peuvent rien faire étant donné que je l'ai commandé en ligne .

Ca commence a bien faire , vu le prix de 798 euros avec la livraison , je ne sais plus ou me retourner, a part peut etre donner l'affaire a Julien courbé

en attente d'une reponse de leurs part assez rapidement , je déconseil fortement de commander en ligne chez Leroy merlin.

je demandais juste du colis Box 4/4 cabine 168 premium 2 round 95x95 les pieces dont W1, W2, U1 x 2, U2 x2 et de la bonde que j'ai collé sur le mauvais receveur.

en ésperant que ce commantaire fasse bouger les choses

Continuez d'explorer la communauté !