Bonjour, Je vous contacte au sujet de la commande 454423. J'ai dû refuser la livraison car la mauvaise référence m'a été livrée le 27 Mars 2021. J'ai appelé 3 fois depuis, et la seule réponse que j'obtiens est que l'opératrice fait une demande au transporteur de vous retourner les articles afin que vous puissiez m'envoyer les bons. Pour la troisième fois, j'ai dû demander que ma commande me soit envoyée directement dans les plus bref délais. L'erreur vient de votre entrepôt qui a envoyé les mauvais articles, et de votre transporteur qui ne vous retourne pas ce qu'il a. Votre procédure inflige à vos clients d'être impactés par les erreurs de chacun. Mon chantier est considérablement retardé et je me retrouve à payer le stockage de la cuisine que je ne peux pas me faire livrer car le parquet n'est pas posé, un loyer en plus car je ne peux pas emménager et des intérêts intercalaires à la banque parce que je ne peux pas terminer mes travaux. Ma meilleure option aujourd'hui: me rendre moi même en magasin pour acheter le parquet sur place (et perdre une demi-journée alors que j'ai un énorme chantier à terminer), louer un camion (alors que j'ai déjà payé 50€ de frais de livraison) et utiliser un nouveau coupon de 10% de réduction (alors que j'ai du dépenser 1500€ pour l'avoir). Je vous invite à consulter mon compte Leroy Merlin. Vous pourrez constater que je suis une très bonne cliente chez vous et je suis déçue que votre service commandes internet ne soit pas à la hauteur de vos magasins. Mon expérience avec cette commande est en train de se transformer en cauchemard. J'ai besoin d'être contactée au plus vite par un responsable afin de trouver une solution rapide à ce problème pourtant simple à régler.
Merci d'avance.