/ MAUVAIS APRES-VENTE
BlankUser
15/10/19-11:58

MAUVAIS APRES-VENTE

Bonjour, Nous les avons contacté le magasin de SAINT-MARTIN BOULOGNE, et soit-disant que nous sommes fautifs. Soit-disant un mauvais entretien. C'est une honte de traiter les gens comme ça. Il est vrai que quand le papier alu s'en va c'est du mauvais entretien. Je vois juste une attache de mauvais qualité recouverte d'une fine feuille de simili alu. Quand au caillebotis une fois l'on nous dit que nous sommes sales et une autre que nous nettoyons trop. Tant que nous dépensons tout va bien pour Leroy-Merlin. Au moindre problème il n'y a plus personne. Nous avons acheté un adoucisseur d'eau à Saint-Martin Boulogne, de la peinture, un toilette SFA une salle de bains double vasque, un toilette classique, des portes de placards et des portes, bref nous sommes à peu près à 20000 euros de dépense chez eux et croyez le bien que nous regrettons. CORDIALEMENT.

PS : nous avons contacté le service relation client qui est tout aussi inefficace.

Continuez d'explorer la communauté !