je suis très déçue en tant que cliente (+ de 3000 euros de matériel en 2017/2018) fidèle, ayant acheté tous mes luminaires chez vous début 2018 (travaux sur nouvel appartement) j ai également acheté les leds correspondants chez vous, or moins d'un an après les leds prévues de durer plusieurs années, pour les appliques de la salle de bains,(4) ont rendus l'âme en venant les remplacer il m'a été confirmé qu'elle faisaient partie d'un lot avec malfaçons et qu'elle me seraient remboursées; surprise!!! aujourdhui le service retrour m'a remboursé 3 leds sur 4 sous prétexte que la 4ème ne figurait pas sur le ticket de caisse fourni? j'aurais donc acheté ce jour là 3 leds sur 4? donc un éclairage bancal.......je pense que l'entreprise d'électricité qui m'a installé tous les luminaires me l'aurais signalé!
je touve cela inadmissible et très dommageable, je ne pensais pas rencontrer ce genre de problème chez leroy merlin
tickets vente du 25/01/2018 pour 210,06 euros (spot patère et plafonnier)
" 30/01/2018 pour 88,74 euros leds