Commande le 12/08 de matériel via la MARKET PLACE LEROY MERLIN.
Matériel défectueux.
LA COMMENCE LA GALERE !!! Leroy Merlin et C DISCOUNT se renvoient la balle. C store ( C DISCOUNT ) demande une facture (pour retour du matériel ) , qui ne peut être fournie, car la commande n'a pas été faite en direct chez eux.
Le 20/08 confirmation cde envoyée ( market place LEROY MERLIN).
le 23/08 demande matériel défectueux, faite par LEROY MERLIN à C STORE.
le 24/08 confirmation de cette demande.
le 26/08 enfin reçu la facture du métériel
le 27/08 avec ce numéro de facture; réponse de C DISCONT " aucune commande à votre nom"
le 06/09 reçu une autre facture qui ne correspond ni à mon nom, ni à ma commande
le 06/09 reçu bon pour expédition en colissimo à B2C EUROPE FRANCE - 93290 TREMBLAY EN FRANCE.
le 07/09 le matériel a été expédié pour échange.
DEPUIS PLUS RIEN - JE NE PASSERAI PLUS PAR CES INTERMEDIAIRES CAR CE N'EST VRAIMENT PAS POSSIBLE CE CIRQUE !!!!