/ Market Place à fuire
Bricoleur6735988
Premiers gestes 🧤
27/09/24-14:55

Market Place à fuire

Pour coroborer de nombreux avis et abonder dans leur sens, je suis scandalisé par la réponse du service client Leroy Merlin lorsque l'on rencontre une difficulté sur leur Market Place; lorsque je commande sur Leroy Merlin.fr, je m'attends à commander à un groupe dans lequel j'avais confiance; il semble toutefois qu'au moindre problème, le service Client LM laisse ses clients dans la nature face à des marchands dont la déontologie commerciale laisse à désirer. Lorsque je passe une commande chez Amazon, au moindre problème, j'ai un interlocuteur Amazon qui gère la situation et qui ne me laisse pas me débrouiller face à un fournisseur pour qui je ne représente rien. Un conseil, laissez faire les professionnels et contentez vous de votre réseau de magasin. Je suis scandalisé par cette expérience client!!! Alors un conseil aux internautes, passez votre chemin et ayez retour à  des professionnels qui ont un vrai sens du service client si vous ne souhaitez pas avoir pareille mésaventure...fuyez cette market place!!!
Continuez d'explorer la communauté !