/ Marchand non vérifié ?
DoBricoDeco
Premiers gestes 🧤
01/09/24-18:44

Marchand non vérifié ?

Bonjour, Je passe par ce canal car je n’ai pas eu de réponses aux mails envoyés au service clients. J’ai acheté un ventilateur de plafonds à un marchant de la Marketplace. Un électricien vient l’installer et ça ne fonctionne pas, je contact le marchand, il me répond qu’il m’envoie un ventilateur (autre modèle) pour récupérer les pièces à changer car il n’a plus de pièces détachées ! Je reçoit cet autre ventilateur, je rappelle l’électricien pour démonter les pièces et les installer sur le premier ventilateur… et ça ne fonctionne toujours pas !!! Je vous passe tous les échanges avec le marchand et conclusion je me retrouve avec 2 ventilateurs qui ne fonctionnent pas, j’ai payé 2 fois un Electricien au lieu d’une et le marchand ne veut pas me rembourser et tout ça sans réponse ni soutien de votre service client. D’après mes recherches sur internet, ce marchand n’est pas une entreprise fiable. Je pense donc que vous ne l’avez vérifié. J’ai mis un avis défavorable sur ce produit, mais le produit a été retiré de la vente. Je vous demande je m’aider à être remboursé du ventilateur, au minima, et de supprimer ce marchand de votre Marketplace. Pour les membres de la communauté, le marchand est luminaires en lignes, faite attention car tous leurs produits ont des supports promo… on se laisse donc tenter et au final ça nous coûte plus cher que prévu sans rien qui fonctionne. Dans l’attente de vos réponses, Je reste à votre disposition si besoin de plus d’informations sur le déroulé de ces 15 jours de galère. Je compte sur vous, merci.
Continuez d'explorer la communauté !