/ Manque de suivi et de sérieux commande sur internet
BlankUser
26/09/20-09:08

Manque de suivi et de sérieux commande sur internet

J'ai commandé le 9/9/2020 un pack de tuyères d'arrosage HUNTER à 22,50 € avec 2 € de port, livré sur un site Pickup.

Le 10/9//2020 j'ai un mail de confirmation de l'expédition et je reçois le colis le 14/9/2020.

Grave erreur le produit n'est pas le bon : un rouleau de câble pour enceinte de 10 m à 6 €.

La commerçante du relay ne veut pas le renvoyer sans bon de retour. Je contacte donc votre service réclamation.

Je reçois la réponse me demandant de renvoyer le produit : je vous demande donc un bon de retour pour La Poste.

La rponse est qu'il faut que j'envoie le code barre du produit ( Emeline ) je répond de suite et envoie en fichier joint PDF le code barre du colis et le code barre du produit sur la même page.

Retour (Claire) ce n'est pas le code barre du produit.

Je renvoie donc un message en insistant pour avoir le bon de retour et mets le code barre du produit reçu sur le mail

Toujours pas de réponse.

Je téléphone au service réclamation (Naomie) elle me certifit que le bon retour a été fait, et qu'elle faisait de son mieux pour accélérer auprès du service compétant.

Toujours aucune réponse au 26/9/2020.

Est-ce de l'incompétence ou de l'arnaque ? Je me le demande.

Continuez d'explorer la communauté !