/ MAIS OÙ EST PASSÉE MA COMMANDE DE FAUTEUILS
BlankUser
Premiers gestes 🧤
12/05/20-18:51

MAIS OÙ EST PASSÉE MA COMMANDE DE FAUTEUILS

Bonjour

Après prise de rendez-vous avec la société VIR transport, je devais être livré le 11/05/2020 entre 07h00 et 09h00 de ma commande n° 6901173 du 29/04/2020 concernant 6 fauteuils de jardin (très utile en cette période).

Le jour venu, je reçois à 06h00 du matin un SMS m’informant que le livreur a commancé sa tournée, et grace au suivit, je suis en seconde position pour être livré vers 07h00 du matin.

Problème, le livreur n’ai jamais passé et je l’attend toujours. Je lui est envoyé un message resté sans réponses ( sympa non ?)

Mais où sont passés mes fauteuils ? Sont t’ils tombés du camion ? Je crains le pire.......

Je n’arrive pas a joindre Leroy Merlin ni cette société VIR transport. Si je devais les noter, voici mes résultats : 3 sur 10 pour Leroy Merlin qu’il est impossible de joindre, et 0 sur 10 pour Vir transport qu’il est impossible de joindre également et qui ne se soucis guère de ses clients. Poutant ils sont certifié ISO 9001&14001 ( ils ont fait comment pour l’obtenir ?)

Donc je demande l’annulation de cette commande et le remboursement de cette dernière.

Dommage, car jusqu’à présent, je n’avais aucuns soucis avec Meroy Merlin. Je pense que se sera ma dernière commande surtout si Leroy Merlin n'est pas joigable et s'il s'obstine à prendre VIR transport comme socièté de livraison.

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !