Bonjour
Ma commande n°503570 de dalles "sol-plastique" d'un montant de 921,20 € a été faite le 15/11 .
La date prévue du 25/11 pour la livraison est respectée puisque ce matin je reçois un mail m'informant que ma commande est disponible dans le magasin de Tassin-La-Demi-Lune . Le seul souci est que la première date possible sur la page de prise de rendez-vous est le 1er décembre, dans presqu'une semaine !
Pensant à un bug je me rends au magasin . A l'accueil on me sert une salade de rayons déco fermés et de l'impossibilité de délivrer les commandes . Je ne vois pas le rapport, le rayon revêtement de sol ne fait pas partie des rayons fermés ...
A l'accueil retrait marchandise où je me rends pour confirmation, on me fait comprendre que c'est comme ça et pas autrement devant le surplus de commandes à traiter ...
De qui se moque-t-on ? Quand vais-je pouvoir finir ma cuisine et mon couloir ?
Je vous passe le gag des informations erronées de stocks en magasin sur le site de commande en ligne. Je me suis rendu pour rien ce matin dans un autre Leroy à 20 km après une commande de retrait en magasin, réglée sur internet hier soir, pour des plinthes de recouvrement . On m'a remboursé, il ne restait que quelques plinthes totalement hors d'usage ...
Je viens de trouver les plinthes dans une autre enseigne non loin de chez moi . Je sais au moins maintenant où me servir pour la fin de mes travaux et surtout pour tous mes travaux futurs .