/ Magasin de Cabriès ( Marseille) peu réactif
BlankUser
Premiers gestes 🧤
05/08/21-08:00

Magasin de Cabriès ( Marseille) peu réactif

Bonjour,

J'espère trouver réponse à mon souci car le magasin de Cabriès ( Marseille) fait le mort depuis 10 jours.

J'ai acheté des lames de PVC que je voulais faire poser par un artisan via LM. J'ai reçu ma commande faite en ligne au magasin sans souci. Il a fall ensuite très longtemps pour que je puisse commander le passage d'un artisan pour fair eun devis, la personne du magasin au service en question insistant pour que " je passe régler", en 2021.

J'ai pu régler en ligne bien sur, après avoir parlé à l'acceuil, plus acceuillante que ce monsieur apparemment nostalgique d'une autre époque.

Mais après le règlement, pas de sign d'un artisan pour faire un devis.

Comme cette maison est en location très prochainement, et que je ne serai plus sur place, j'ai annulé ma demande de devis et toute la commande ( de plus de 2000 euros) en ligne.

Or, cecu fut fait le 3 aout. Le magasin, appellé, m'indique me contacter pour organiser la reprise des marchandises à mon domicile.

Là, nous sommes 2 jours plus tard et RIEN. Je redoute que rien ne se passe cette semaine et que j'aie la marchandise sur les bras, ne pouvant ensuite être là pour son retour.

Comment faire appel lorsqu'un magasin fait de la résistance pour rendre des produits lourds, ou il y a besoin d'un camion ?

Cordialement,

C

Magasin de Cabriès ( Marseille) peu réactif
Continuez d'explorer la communauté !