Accueil / Forum d'entraide / Machine à laver branchée sur Disjoncteur Différentiel type
BlankUser
11/02/09-16:26

Machine à laver branchée sur Disjoncteur Différentiel type A?

Bonjour,

  1. je lis sur l'emballage d'un disjoncteur différentiel 30ma, 40A, type AC qu'une machine à laver le linge doit être raccordée sur un DD de type A, est-ce exact?

Pour ma part, j'avais prévu de la raccorder sur un DD 20A, 30ma, haute immunité lui même raccordé sur un DD 40A, 30ma, type AC. Dois-je changer cela?
Merci de votre réponse éclairée. 😕

  1. La hotte aspirante doit-elle être raccordée seule sur un disjoncteur ou peut-elle être raccordée sur un autre disjoncteur avec d'autres prises de courant?

  2. à propos des 20% de modules libres dans les tableaux de distribution, et non 10% comme je lai pensé par erreur, doit-on laisser une partie de chaque tableau de distribution libre ou laisser un tableau de distribution pratiquement libre?
    J'explique:
    j'ai déjà deux tableaux de distribution de 39 modules mais plus assez de place pour les 20%, alors j'ai racheté et posé un autre tableau de 26 modules.
    Dois-je redistribuer mes tableaux ou pas ( passage obligatoire du consuel, car l'installation électrique est refaite par moi, particulier).
    Si ce n'est pas trop abuser de votre temps, j'aurai très probablement d'autres questions à poser tout en continuant à chercher moi-même sur le forum bien entendu pour les sujets déjà traités et il y en a beaucoup, je m'en suis rendu compte.
    merci à vous.

furax28

Accessoirement,
Je demande aux modérateurs de ce site s'il est possible d'inscrire un message d'information (quelques mots en guise de signature) se rapportant à un cadeau réservé à chaque visiteur d'un site et ce sans aucune obligation d'achat bien sur. Si les modérateurs veulent d'abord connaître le site, je puis leur faire parvenir le nom du site.
Merci de votre réponse quelle soit ou non favorable.

Continuez d'explorer la communauté !