/ ma commande 582873
BlankUser
Premiers gestes 🧤
09/10/19-11:27

ma commande 582873

Bonjour,

Je vous contacte pour ma commande 582873 passée en magasin le 27/09/19. Elle concerne une porte coulissante de douche pour laquelle je souhaite modifier le sens d'ouverture.

Je suis repassée en magasin et on m'a indiqué que cela n'était plus possible car la commande était en fabrication chez le fournisseur. J'ai donc contacté le service client qui m'a conseillé de retourner au magasin pour recommander une porte avec le sens d'ouverture que je souhaite et de refuser par la suite la livraison de ma première commande.

Ainsi, je serai ensuite remboursée de la totalité de ma première commande (y compris l'acompte versé).

Je préfèrerais toutefois avoir une confirmation écrite... Pouvez-vous me confirmer que si je fais une nouvelle commande, celle que je vais refuser me sera remboursée en totalité ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !