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BlankUser
09/06/20-12:32

ma commande

Bonjour, Vous m'avez envoyé un mail, m'informant que ma commande en livraison a bien été prise en compte. Concernant la livraison vous avez mandaté le transporteur Géodis, et vous m'indiquez que celui ci ne pourra pas effectuer de prise de rendez-vous avant la livraison. Pendant tout le confinement, on m'a toujours donné une date de livraison avec un créneau horaire pour l'ensemble des achats que j'ai pu faire avec livraison à domicile, que ce soit la poste ou autre transporteur. Je ne souhaite pas faire le pied de grue et attendre cette livraison car j'ai des doutes sur son expédition par vos services. Sur le suivi de ma commande, et ce qui m'interpelle, c'est la date du 02/06/2020 " manquant total" , je l'interprète comme si le produit commandé n'est plus en stock???? Alors pourquoi envoyer un mail " commande expédiée" ? Ne serait il pas plus simple d'informer le client que le produit n'est pas disponible pour le moment? Pour une 1ère commande sur votre site internet, je suis légèrement déçu du manque d'information. Je vous signale également que ma commande ne rentre pas dans une boite aux lettres aux normes de la poste...............(Par conséquent, nous vous invitons à être attentif au passage de ce transporteur, d'autant plus qu'il ne possède pas la clé de votre boîte aux lettres) Merci de me tenir par retour de mail informé du statut de ma commande. Envoyé chez le transporteur ou pas de stock avant telle date etc..., car comme mentionné plus haut, je ne suis pas adepte à faire le pied de grue Dans cette attente courtoisement N° de suivi 04202749 - Réf. colis 424690 - commande du 30/05/2020

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