/ LM ne me livre pas et fait le mort.
résolu
Parafoudre
Premiers gestes 🧤
23/01/21-11:53

LM ne me livre pas et fait le mort.

J'ai passé une commande de plus de 3000€ le 6 novembre 2020 en magasin à Chateauroux. Cette commande est entièrement réglée mais la livraison et l'installation du poêle commandé avec tubage et accessoires n'arrive toujours pas.

Malgré mes interventions et mails, leroy merlin refuse de me fournir une date officielle d'installation. Je n'ai eu que des annonces téléphoniques de dates fantaisistes qui n'ont jamais été honorées. J'ai déposé des demandes de congés auprès de mon employeur pour rien et mes disponibilités s'épuisent.

Je sus persuadé que leroy merlin attend un prochain confinement, espérant ainsi de pouvoir s'exonnérer de ses 3 mois d'innaction et financer les travaux de son magasin avec mon argent.

Puisqu'ils refusent toute communication et engagement de leurs responsabilités, je pense désormais avoir recours à l'arsenal juridique afin d'obtenir un remboursement complet et des dommages et intérêt pour le temps et l'énergie gaspillés.

Cette mésaventure n'a été qu'une suite de fautes professionnelles de leur part, dossier perdu, oubli de fournir un devis (payant), rendez-vous fantaisistes avec l'artisan sans se poser la question de sa disponibilité, rendez-vous avec le responsable de rayon qui me fait déplacer le jour de son congé pour signer la commande, personnel incompétent et irrespectueux au téléphone, la liste est longue ...

Continuez d'explorer la communauté !