/ Livreur qui ne vient pas sur le créneau
BlankUser
Premiers gestes 🧤
09/06/20-20:28

Livreur qui ne vient pas sur le créneau

J'attends une commande de parquet depuis février. Cette commande a été expédiée le 11 mai, puis j'ai fixé un créneau de livraison avec le transporteur, qui n'est pas venu. J'ai ensuite perdu plus d'une semaine en appels au service client pour obtenir un nouveau créneau de livraison, et de nouveau aucun livreur n'est venu! Et je n'ai toujours aucune explication du service client. On me dit que peut-etre le transporteur ne livre pas parce qu'il lui manque des colis mais que Leroy Merlin a bien tout expédié. Je demande alors le remboursement et on me dit qu'aucun remboursement ni geste commercial n'est possible tant que le problème n'est pas reglé et qu'il faudra mener une enquete qui prendre des semaines, mais l'enquete ne peut pas démarrer car pour l'instant on doit attendre que la demande soit traitée par le service transport.
En attendant j'emmenage dans deux semaines dans un appartement dans lequel il manque du parquet, j'en avais commandé 7% de plus que la surface sur les conseils du vendeur Leroy Merlin, il m'en manque 2 m2 que je n'obtiendrai peut-etre jamais ?
Depuis le debut des travaux j'ai dépensé des sommes enormes chez Leroy Merlin, et je n'ai eu que des problèmes (en retard, livraison d'une paroi de douche au lieu d'un meuble, une livraison faite en plein confinement sans avoir prévenu...), mais j'ai aujourd'hui besoin en urgence de débloquer cette situation.

Commande n° 878650

Continuez d'explorer la communauté !