/ Livraisons
résolu
BlankUser
Premiers gestes 🧤
28/05/20-17:50

Livraisons

Bonsoir à tous, après mon message de mécontentement d'hier soir pour le manque d'informations sur ma commande et de sa livraison, j'ai ce matin reçu celle-ci par les transports Geodis que je croyais jusqu'ici boite fantôme. J'ai pu discuter avec le livreur ( sympathique) qui m'a informé sur la situation de Geodis (informations que ni Leroy Merlin, ni Geodis n'ont pu me fournir). Au point de vu des livraisons, ils sont entrain de rattrapper le retard de celles-ci dû au confinement (ce que j'arrive à comprendre) et pour le suivi de celles-ci, que c'était peine perdu d'essayer de contacter Geodis malgré le numero de suivi. (apparemment ils auraient des problèmes au niveau des standards. Il vous faut donc prendre votre mal en patience !!!

Toutefois, Leroy Merlin laisse sa clientèle dans le flou total par son manque de communication ce qui est à mon goût vraiment déplorable de leur part. Je suis vraiment déçu !!!

Continuez d'explorer la communauté !