Bonjour,
N° client : 81195018
J'ai passé une commande sur internet (N°657517 et N°506114). La date de livraison estimée est le 28/10/2021.
Or,
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Je reçois des SMS et des mails de la société WARNING + pour fixer un RDV pour la livraison. Or, le lien fourni dans ces SMS/mails ne fonctionne pas ( https://euromatic.warning.fr/coliscf?P1=28373A30273A111235B71339322B1B ) essayez vous-même !
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Une simple recherche sur internet démontre que toute votre communauté déplore le recours à ce service de livraison qui est notoirement défaillant :
https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Le-Site-et-ses-Outils/PROBLEME-LIVRAISON-WARNING/td-p/529290
https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Le-Site-et-ses-Outils/Livraison-warning-injoignable/td-p/530593
Il s'agit de quelques exemples parmi les innombrables demandes d'aides de vos clients face aux problèmes rencontrés pour la livraison via cette société.
Question : comment pouvez-vous encore faire appel à leurs services après tout cela ? C'est proprement scandaleux.
Par conséquent, dans la mesure où il n'est pas question que je cours après un livreur défaillant, je vous prie soit d'annuler ma commande et de procéder à mon remboursement intégral soit 829,60€ et les frais de livraison, soit de faire livrer la commande dans un de vos magasin porche de cette adresse : 152 rue Etienne Marcel 93100 MONTREUIL pour que je vienne la retirer.
Vous êtes responsable de la marchandise de vos clients de la commande à la livraison. Aussi, je n'accepterez pas que vous me renvoyez vers les services de WARNING + en guise de réponse.
Je vous invite à me contacter de préférence par téléphone promptement. Pour rappel, la livraison était prévue le 28/10/2021.
Sincères salutations,
Bastien MARTINET