Livraison terrasse incomplète
Bonjour,
Commande d'une terrasse complète sur le site Leroy Merlin le 03/08/2022 N°22215L18864-1.
Livraison prévue entre le 8 et le 12 Août
Aujourd'hui, il me manque toujours les lames de terrasse, aucune infos malgré deux appels le 17 et le 22 Août à la plateforme téléphonique, une seule réponse : on va vous livrer au plus vite.
J'avais posé mes vacances pour mes travaux, je suis resté chez moi en attendant ces lames de terrasses, reprise du boulot jeudi.....
Comment se fait il que l'on n'ai pas d'infos de livraison ? les produits étant dispos lors de la commande et la raison de non livraison étant "injoignable lors de la livraison" (fallacieuse cette raison j'ai reçu ma commande en plusieurs fois et j'ai toujours été présent) pourquoi mes lames de terrasse ne sont elles pas remises en livraison tout simplement ?
De la part d'une grande enseigne c'est vraiment fou de traiter sa clientèle comme ça.
Réfléchissez avant de commander sur internet, on ne m'y reprendra plus.