/ Livraison que de la moitié de ma commande
résolu
BlankUser
17/12/20-09:36 (édité)

Livraison que de la moitié de ma commande

Moi aussi , service qui ne prepond ni au téléphone ni par mail , j ai passé une commande de 3articles , j en ai reçu 1 par geodis et un autre en colissimo , mais le 3em article a le même numéro de suivi que le premier et il est noté "expédié "alors que je ne l ai pas reçu , mais comment faire ,si personne n est là pour m écouter , bien sûr c est un cadeau de Noël et c est le plus cher des trois ..... A l aide c est une commande que j ai passée sur internet , mon magasin me répond qu'il ne peut pas m aider

Pour info commande 600793 date du 05/12 mon n de client :77215308 je précise que ce n de suivi concerne 2colis et que j en ai eu qu un et que je pense savoir où se trouve mon colis mais je suis toujours sans contact auprès de vous et que je ne peux rien faire sans votre aide

Continuez d'explorer la communauté !