/ Livraison partielle, SAV inefficace (existe-t-il ?)
résolu
BlankUser
Premiers gestes 🧤
12/03/21-12:17(édité)

Livraison partielle, SAV inefficace (existe-t-il ?)

Bonjour,

J'ai commandé un ensemble porte et paroi de douche (commande 452257) sur le site et livré à domicile.

Lors de la livraison du 26/01 il n'y avait qu'un seul colis qui contenant la paroi, manque donc la porte.

Le bon de livraison mentionne bien qu'un seul colis a été livré. Et ce colis porte le n° 2/2 ce qui montre qu'il existe un colis 1/2 quelque part. J'ai immédiatement appelé le service client, un dossier SAV a été ouvert.

J'ai appelé 7 fois (!!) depuis le 26/01, toujours la même réponse, "c'est en cours ce sera traité dans les meilleurs délais". J'ai envoyé un recommandé, qui a été reçu le 01/03, évidemment aucune réponse.

Combien de temps allons-nous encore devoir passer sans notre douche ??

En attendant l'argent a évidemment été débité dès la commande.

Je regrette beaucoup d'avoir acheté sur votre site, et on ne m'y reprendra plus !

Continuez d'explorer la communauté !