/ Livraison partielle, plusieurs appels service client,
FROGERQuentin
22/10/21-10:41

Livraison partielle, plusieurs appels service client, dossier bloqué et rien ne bouge

Bonjour,

Suite à ma commande N°2108763311 passée le 28/08/2021, j'ai reçu à domicile la commande partiellement.
Manque plusieurs éléments comme indiqué dans un mail du 07/09/2021 :
- Réf 70860643 (Vis inox) Qté 2
- Réf 68718783 (Clin) Qté 25
- Réf 80127554 (Coin) Qté 1

Après plusieurs appel au service client, à chaque fois le dossier est bloqué et l'information doit remonter mais toujours aucune nouvelle.

Le nécessaire devait être fait lors de mon dernier appel pour une livraison cette semaine (S42).
Suite à mon appel de ce jour 22/10/2021, j'apprends que le dossier est toujours bloqué.

Je vous demande de régulariser expressément ma demande.
Je tiens à être informé par appel téléphonique du délai de livraison et de la confirmation de prise en charge du dossier.

Cordialement,
FROGER Quentin

Continuez d'explorer la communauté !