/ Livraison ou annulation
résolu
BlankUser
12/05/20-07:55

Livraison ou annulation

Bonjour

Je devais être livré hier le 11/05/2020 entre 07h00 et 09h00 de 6 fauteuils de jardin par VIR transport.

A 06h00 du matin, un SMS m'informe de la livraison vers 06h49 (c'est précis), ensuite grace au suivi en direct , je constate quela livraison est repoussée d'heure en heure.

J'envoi un message au livreur, pas de réponse.

A 23h00, consultant une dernère fois le suivi, je constate que le livreur va venir vers 23h30. La blague.

Nous sommes le 12/05/2020, il 10h00 et aucunes nouvelles du transporteur.

Impossible d'obtenir le service client de Leroy Merlin, et impossible d'obtenir la société VIR transport.

Je fais quoi maintenant ? J'attend la livraison à la saint glin glin ou j'annule cette commande?

J'avoue avoir un grand moment de solitude.

Si quelqu'un à des conseils et des solutions, je suis preneur.

merci

Continuez d'explorer la communauté !