/ livraison non complète et aucune réponse du SAV depuis le
BlankUser
Premiers gestes 🧤
16/03/21-10:13

livraison non complète et aucune réponse du SAV depuis le jeudi 11 Mars

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous mon souci de livraison déjà signalé par téléphone au magasin de Montauban (82) le jeudi 11 Mars, puis signalé via votre site le vendredi 12 Mars :

"Sur ma commande numéro 275714 j'ai été livré mercredi 10 mars et le livreur me signale qu'il manque le plan de travail sur mesure et que le dépôt Leroy merlin de Montauban doit m'appeler car ils ne le trouvent pas. Pas d'appel donc le jeudi 11 je téléphone. La personne ne trouve pas et pour elle le plan apparaît livré. Elle me dit que l'on va me rappeler on est vendredi soir toujours rien. C'est une honte. J'ai payé 79 euros de livraison posé 2 jours de congés pour poser ce plan de travail à 327 euros et même pas de nouvelles. Rappelez moi vite. Merci"

Depuis aucune nouvelle....

Je vais vous faire une méga pub sur tous les réseaux sociaux existants si je n'ai pas de nouvelles d'ici ce soir...

Continuez d'explorer la communauté !