/ Livraison matériel cassé et problème de relivraison
BlankUser
22/06/20-15:39

Livraison matériel cassé et problème de relivraison

Bonjour,

Le 13 mai dernier, sur les recommandations d'un vendeur de Leroy-Merlin à La Valette, j'ai commandé sur Internet un bloc porte qui devait m'être livré 15 jours plus tard (plus rapide d'après le vendeur que la récupération en magasin).

Au bout de trois longues semaines, j'ai vu débouler dans ma rue un camion dont le livreur (très/trop pressé) m'a déposé sans ménagement mon paquet, et sans qu'aucune vérification du colis ni aucune signature de prise en compte ne m'ait été demandées.

Au final, la porte était cassée sur sa partie supérieure (porte et baie vitrée).

J'ai pris contact - avec énormément de difficultés (15 à 30 mn d'attente) - avec le n° de téléphone dédié aux commandes par Internet. Je pensais ma réclamation prise en compte par téléphone ; j'ai même transmis - à leur demande - des photos attestant de la casse via une l'adresse internet du site de commande en ligne. Or, depuis le 5 juin dernier, date de ma réclamation, je n'ai reçu ni accusé de réception de ma demande, ni date d'une éventuelle nouvelle livraison d'un matériel identique.

Je me suis déplacé dans le magasin de La Valette ; j'y ai revu le vendeur qui m'avait conseillé l'achat par Internet. Il n'a pu me renseigner sur mon problème, prétextant que la vente par Internet était distincte de la vente en magasin.

Bien sûr, depuis ma réclamation, le n° de téléphone est injoignable et l'adresse mail ne répond pas non plus !

Y a-t'il quelqu'un à Leroy-Merlin capable de prendre en compte ma demande et me dire quand et comment je serai à nouveau livré ?

Merci.

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