/ Livraison incomplète et aucune réponse de Leroy Merlin
BlankUser
Premiers gestes 🧤
26/05/21-10:27

Livraison incomplète et aucune réponse de Leroy Merlin

J'ai commandé le 10 avril ( n°790802) une vasque de salle de bain et le meuble vasque correspondant (Remix).

Le 22 avril 2021, on me livre la vasque uniquement. Je préviens immediatement Leroy-merlin. Pas de réponse. Je renvoie un message le 10 mai. Toujours aucune réponse.

Je suis scandalisée par un tel mépris de la clientèle .

J'attends une réponse au moins !

je souhaite :

soit la livraison du produit payé manquantle plus rapidement possible

soit le remboursement.

Et je ne parle même pas d'un geste commercial pour cette enseigne qui n'est plus du tout ce qu'elle a été.

Encaisser de l'argent et ne pas livrer le produit, est-ce-que celà ne s'appelle pas du vol ?

Continuez d'explorer la communauté !