/ Livraison incomplète d'une commande internet
résolu
BlankUser
Premiers gestes 🧤
09/12/18-15:00

Livraison incomplète d'une commande internet

Bonjour.

J'ai commandé un ensemble de meubles de salle de bain le 20/10/2018 sur le site internet Leroy Merlin.

Il s'agit d'un meuble sous vasque double (2 x 75 cm) et d'un meuble sous vasque simple (75cm).

Commande 806618.

Le 22/11/2018, ma commande a été livrée à domicile, mais incomplète !

Je n'ai que la moitié du meuble sous vasque double ...

J'ai signalé ce problème le jour même par téléphone au service clients internet.

J'ai restranscris ce problème le lendemain sur le site internet.

Malgrès plusieurs appels au service client (par téléphone, plusieurs par semaine), je n'ai à ce jour (09/12/2018) toujours aucune nouvelle: aucune date de livraison, rien.

Je trouve insensé d'en être là : ma salle de bain est toujours en chantier alors qu'elle devrait être achevée depuis 10 jours !

J'espère que vous pourrez m'aider !

J'attends de la part de Leroy Merlin à la fois une livraison rapide de ce qui manque et un geste commercial de compensation !

D'avance merci.

Continuez d'explorer la communauté !