/ Livraison et suivi de commande
BlankUser
29/06/21-19:07

Livraison et suivi de commande

Bonjour,

voici un petit retour d'expérience d'une commande chez Leroy Merlin avec une livraison faite par VIR Transport.

J'ai commandé un produit le 24/05/2021 avec une livraison le 4 juin. Quelques jours plus tard, je reçois une demande prise de rendez-vous : rendez-vous pris ! Le jour de la livraison, aucun contact et aucune livraison. On recommence : prise de rendez-vous, confirmation.

A la suite, je prends contact avec Leroy Merlin qui donne les coordonnées de la société de transport VIR et impossible de les joindre. Je demande donc à Leroy Merlin l'annulation de la commande le 7 juin : Leroy Merlin conditionne le remboursement au retour du colis dans ces entrepots. A ce jour, Leroy Merlin ne répond plus.

Référence commande : 710670 (si quelqu'un de LM veut bien répondre).

Continuez d'explorer la communauté !