/ Livraison et perte de temps
BlankUser
10/08/20-13:25

Livraison et perte de temps

Bonjour,

Ce n'est pas faute d'avoir préalablement consulté informations et autres faq qui annonce fierement :

"Vérifiez la disponibilité d'un mode de livraison sur chaque page produit, l'information se trouve au-dessus du bouton "Ajouter au panier" à droite de l'écran. Il peut arriver qu'un mode de livraison ne soit pas disponible. "

Je prend donc le temps de constituer le panier en vérifiant bien disponnibilité et type de livraison et en s'adaptant chaque fois que la livraison à domicile n'est pas possible.

Seulement stupeur, au moment de passer la commande la totalité des produits sauf un n'est plus éligible a la livraison (alors que c'est bien toujours le cas sur le site, et même en 1 jour ouvré)

Et covid ou pas je ne vois pas pourquoi une boite de 100 vis serait livrable et un flacon de colle ou une equerre de 20mm ne le serait pas.

Quoi qu'il en soit vous annoncez des livraisons à domicile possible alors que cela semble manifestement faux.

Continuez d'explorer la communauté !