/ Livraison défectueuse sans réponse depuis le 3 mai
résolu
BlankUser
22/05/21-10:02

Livraison défectueuse sans réponse depuis le 3 mai

J'ai commandé par Internet 3 pots de peinture Hammerlite commande 423390 le 25/4/2021

Je n'ai reçu qu'1 pot. J'ai fait une réclamation; on m'a proposé le remboursement, j'ai préféré choisir une nouvelle livraison.

Sans aucune nouvelle de Leroy Merlin, j'ai reçu 2 pots le 3 mai; emballage impeccable.

A l'ouverture d'un des colis, je me suis aperçue qu'un pot s'était ouvert. (photo jointe du pot dans son emaballage d'origine; onb voit même que le pot est toujours sous son plastique/blister)

J'ai donc fait une 2e réclamation le 3 mai

Pas de réponse

Une 3e réclamation le 18 mai : toujours pas de réponse.

Que faut-il faire pour que Leroy Merlin veuille bien répondre ? Et apporter une solution à ce problème ?

A vous lire

Livraison défectueuse sans réponse depuis le 3 mai
Livraison défectueuse sans réponse depuis le 3 mai - 2
Continuez d'explorer la communauté !