Franchement honteux pour une enseigne comme Leroy Merlin .
Livraison d'un colis sur deux pour une pergola bioclimatique commandé sur Internet le 19 avril 2021. livré le 27 avril jusque ici tout va bien.je fait remarquer au livreurs qu'il est inscrit sur le carton 1/2,je lui demande le deuxième colis et il me montre son bon de livraison ou il est inscrit un seul colis.je me dit que c'est peut-être une erreur d'étiquette.le 10 mai je veux monté ma pergola et il me manque la moitié des pièces.nous sommes le 7 juin 2021 et depuis j'ai réclamé au numéro de réclamation au moins 10 fois mon colis .a chaque fois la même rengaine nous sommes désolés le sav est surchargé , aucune information, aucune date de livraison,aucun contact de leur part .par contre moi je suis facturé à chaque appel.alors si jamais la personne qui visionné ce message a un temps soi peu de conscience professionnelle et commerciale .
Mon numéro de commande est le :918716
Mon numéro client est le :52129372
Même si c'est pour me dire que vous ne trouvez aucune solution pour mon problème dite le moi .car la franchement ma patience a des limites et je crois que je vais contacter un organisme qui défend les consommateurs pour que vous m'apportiez des réponses concrètes et non des excuses