/ Livraison commande manque sérieusement de qualité
BlankUser
29/08/20-04:58

Livraison commande manque sérieusement de qualité

Bonjour

Pas habituer a poster des messages je vous explique ci dessous mon mecontentement.

Je planifie mes travaux de salle de bain pour la periode du 15 au 30 aout 2020.(passage de ces commandes le 1 Aout 2020)

Dans mes previsions et avec le benefice des 10% de la carte je groupe et anticipe mes achats en prevoyant un retrait des marchandises pour faire les travaux, le 19 aout 2020 et en une seule fois.

Grosse surprise lors de mon appel au magasin les enduits de ma commande soit 8 pots de beton resinence en 4kg ne seront disponible quand fin septembre 2020.

Je me suis retrouvé dans l'obligation d'appeler les magasins du secteur et partir au leroy Merlin de Nimes pour recuperer 5 pots de beton car 3 etaient dispo en fait en rayon dans le magasin de St jean de Vedas.

A ce niveau la, au revoir les 10% de remises sur les pots acheté à Nimes plus le trajet et l'autoroute, bref.

Sur la commande de ma baignoire c'est au niveau du bon de commande que le vendeur a fait deux erreur sur 2 articles par rapport à notre demande.

La baignoire a ete demandée en 75 cm de large en non en 70 cm comme livré, le tablier de baignoire etait coté largeur non un coté longeur.

De plus il etait en bois melaminé et non en acrylique comme vendu par le vendeur.

Il est vrai que j'aurai du verifier le bon de commande... Mais à quoi bon verifier la commande d'un pro à l'écoute?

Pour la baignoire une deception mais nous avons fait l'impasse sur la 75 cm car nous ne pouvions rester trop de temps sans salle de bain.

C'est un peu avec un gout amer que je m'aperçoi que finalement entre le fait d'etre allé chercher le beton à Nimes et l'insatisfaction de ne pas avoir la bonne baignoire, ni le tablier esperé, les 10% de remise sur les achats ne couvre pas et loin de la les depenses et l'insatisfaction induites de ce cumul d'erreurs.

Je ne comprends pas pourquoi si peut de stock. Pour quelles raisons les commandes cafouillent comme cela, alors que pour d'autres cela fonctionne trés bien?

Pour exemple lors de la commande de la baignoire nous voulions prendre un beau robinet Grohe dans les 275e avec une poire 20e env et son flexible 25e environ.

Non disponible en magasin et en livraison pour debut octobre 2020 nous avons abandonné cette demande.

Pour information le robinet, douchette et flexible ont été commandé internet le 2 Aout 2020 livré à la maison directement le 4 Aout 2020 au prix de 275 e a l'identique avec douchette et flexible.

En tout bon rareul français je trouve decevant que ces points negatifs poussent les achats de ce style et mettent en danger la perrainité de votre style de commerce ou les echanges humaines restent encore trés agreable ormis ce type d'aventure.

Vous remerciant de votre lecture.Salutations

Continuez d'explorer la communauté !