Bonjour,
J'ai commandé 77 lames de terrasse le 10 mai dernier.
ça représente tout de même plus de 1500 euros d'achat.
2 jours plus tard, je reçois un mail m'informant qu'il n'y a pas de stock au nationnal et donc que Leroy merlin doit faire une demande à son fournisseur. La date de livraison (initialement prévue au 26 mai est reporté au moins au 26 juin!)
Mais par contre, mon compte est bien débité pour cette commande... (mais je n'ai pas les points de crédités sur ma carte maison, mais bon, c'est un autre sujet encore....)
2 semaines plus tard, je retourne sur le site de Leroy merlin et m'aperçoit que les mêmes lames sont en promotion! alors qu'il n'y a pas de stock au nationnal!!
Bon, j'apelle, on me dit qu'en fait si, c'est bon, il va y avoir des livraisons du fournisseur. super!
ça tarde, ça traine... en fait la livraison n'a pas eu lieu....
Et ha! ça y est! enfin! ma commande est transmise au tranporteur. J'apelle pour en savoir plus, on me dit que le transporteur a reçu ma commande heir, le 23 juin, qu'ils doivent m'appeler pour programmer une livraison, que je l'aurais avant la fin de la semaine.
Ils m'appellent effectivement mais manque de chance, pile au moment où je ne peux pas répondre. Il était 16h, j'essai de rappeler pendant 1 heure, ça sonne dans le vide, personne ne répond... pour arriver à 17h avec un message automatique comme quoi la ligne est disponible jusque 17h30 (.......)
Ce matin, j'apelle, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me livrer avant le 2 juillet (dans 8 jours), parce qu'ils ne sont pas dans mon secteur!!!
Et Côté Leroy Merlin, ils s'en fichent!
Mais moi ça fait 2 semaines qu'on me confirme que j'aurais bien ma commande ce week end, je suis même ok pour aller la chercher sur place si il faut et non. impossibe de récupérer ma commande.
Après ce week end, je serais totallement dans l'incapacité de m'occuper de la pose des lames. Je trouve ça allucinant que le transporteur ait bien ma commande mais refuse de me livrer!