Bonjour,
J'ai passé commande le 16 octobre en magasin pour une paroi de douche qui devait être disponible le 21 octobre.
Aucune mise à jour de la livraison ou information jusqu'à plus d'une semaine après la date de livraison annoncée.
Puis en tout et pour tout 3 SMS me disant que Leroy merlin "espérait" une livraison prochaine. Où va-t-on si les entreprises 'espèrent" des livraisons payées par le client. Au final une livraison 31 jours après la livraison annoncée, aucun geste commercial accordé par Leroy Merlin alors que je suis restée 30 jours sans douche!!! Une honte, je suis très énervée par la gestion en service client. J'ai appelé pour un suivi de livraison 5 fois en un mois personne ne m'a jamais rappelé... Pour information toute entreprise a l'obligation légale de livrer son produit au maximum 30 jours après la date de livraison annoncée, ce qui n'est pas le cas ici. Je ne demande pas grand chose si ce n'est un geste commercial pour le désagrément subi. Mais Leroy merlin s'intéresse-t-il encore à ses clients...