Bonjour,
Je croyais que Leroy-Merlin était une entreprise sérieuse et fiable. Et bien non. Quant au transporteur « Warning » (dont je découvre l'existence), c'est encore pire, car à leur incompétence s'ajoute l'impolitesse à l'égard du client.
Nous avons commandé par internet (commande n° 763449) une porte d'entrée (594 € dont 35 de livraison) le 7 juillet, car notre porte était cassée et qu'il y avait urgence. D'abord annoncée sous 9 jours (ce qui a motivé notre choix), la livraison était annoncée « à partir du 16 juillet » (nuance …) dès que l'achat a été effectué. Soit...
Le 8 juillet : e-mail de LM annonçant que notre commande a été confiée au transporteur. Ce même jour : envoi de la facture.
Le 9 juillet : e-mail de LM pour la planification de la livraison. Et je choisis la première date disponible : le 23 juillet...
Le 10 juillet : e-mail de LM disant que Warning confirme le RV du 23 juillet.
Le 22 juillet : e-mail de LM ET SMS de Warning précisant, tous deux, le créneau horaire (entre 13 et 16 h) pour la livraison du lendemain...
Le lendemain matin, à 9 h, nous faisons venir l'artisan chargé des travaux pour qu'il enlève la porte cassée et que la nouvelle porte puisse être posée le plus vite possible. A 11 h 27 : appel téléphonique de Warning : la porte ne peut pas être livrée... (bien sûr : pas d'écrit!). Nous les rappelons, et nous tombons sur une personne fort impolie, disant qu'ils avaient perdu la porte, et qu'elle n'y pouvait rien...point barre, qu'elle est juste au bout du fil pour les RV.
Les services de LM, appelés dans la foulée, ont été plus polis, mais ils devaient rappeler et … nous attendons toujours. Et notre maison était ouverte à tous les vents... L'artisan est revenu nous installer une planche provisoire. C'est vraiment honteux.
Il paraît que les entreprises françaises ont besoin d'être soutenues, on se moque de qui ?
En attendant nous ne savons toujours pas quand cette porte pourra être livrée . Donc, pour ce qui nous concerne : Leroy- Merlin, jamais plus. Mais notre problème n'est pas réglé.