/ Livraison à domicile pendant le
BlankUser
30/03/20-16:59

Livraison à domicile pendant le confinement....catastrophique

Bonjour à tous

Je vous invite à ne passer aucune commande en ligne pour une livraison à domicile pendantcette triste période.

Leroy Merlin fait la promotion/publicité de la continuité des livraison e-commerce pendant le confinement mais ne sont pas capables de livrer une malheureuse rosace à 19 euros à mon domicile depuis le 14 mars 2020. Les délais de livraison sont faux,personne de répond à mes plusieurs mails envoyés, le standard du service client vous communique les horaires d'ouverture de celui-ci et vous dit "de ce fait nous ne pouvons vous mettre en relation avec un conseiller" alors que j'appelle bien pendant les horaires durans lesquels un conseiller est censé me répondre.

Je peux comprendre que nous vivons une situation exceptionnel qui peut expliquer l'indisponibilité de certain produits ou des délais de livraison rallongée mais je ne peut pas admettre qu'on nous mente sur les délais de livraison juste pour pousser à la consommation et l'absence totale se service client alors que des achats sont réalisés tous les jours sur le site internet.....

Vos pratiques sont inadmissibles.........

Continuez d'explorer la communauté !