Bonjour,
Je vous fais part de ma mauvaise expérience avec GEODIS suite à une commande passée de carrelage sur le site LEROY MERLIN.
Je choisis la livraison à domicile pour m'épargner un aller-retour au LEROY MERLIN le plus proche (35 kms aller).
GEODIS m'appelle quelques jours plus tard pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison.
Première mauvaise surprise : il faut bloquer un petit créneau de 9h00 à 16h00 du lundi au vendredi. Donc si vous avez des horaires de bureau, il faut poser une journée complète !!
Deuxième mauvaise surprise : on m'explique que la marchandise sera livrée sur le trottoir. Impossible de négocier. Ma maison est à 20 mètres du trottoir avec chemin goudronné pour accéder à ma maison. Mais rien n'y fait, le livreur dépose tout sur le trottoir donc impossible de confier les clés à un voisin pour signer le bon. Je ne vais pas laisser le carrelage neuf sur la voie publique toute la journée.
Lamentable !!! Commande annulée !