Nous avons fait une commande par internet et demandés la livraison à domicile car ce n'est que des produits encombrants qui ne rentrent pas dans notre voiture ou trop lourd (panneaux grillages rigides, panneaux en composite et des dalles pour terrasses) , la livraison est séparée en plusieurs fois car tout les produits ne sont pas dispo en meme temps, nous précisons au transporteur que c'est une rue étroite passage 1 véhicule sans trottoirs.
1ère livraison samedi dernier : un petit camion arrive avec 2 personnes, ils déposent les grillages, les poteaux au niveau de mon portail jusque là tout va bien et la palette de dalles (72 dalles) bien lourd ils la déposent en plein milieu de la route, on lui demande de la pousser à l'entrée du portail comme tout le reste et là, 1 des livreurs d'une incorrection et d'une stupidité débordante nous dit "non" vous n'avez pas payé pour cette prestation (avec un grand sourire et les mains dans les poches), ne comprenons pas sa réponse on lui dit pardon ? et il nous dit vous avez payé pour le dépot au cul du camion, on lui dit on a payé pour une livraison à domicile (il fallait pousser la palette de 1m cela suffisait) et là, il nous dit qu'il ne ferait rien que l'on pouvez appeler leroy merlin que ce n'était pas son problème et il est parti.
Nous avons dû decharger au plus vite la palette pour liberer la rue et laisser le passage aux autres véhicules donc payer plus de 90€ une livraison à domicile qui n'en ai pas une c'est honteux et de plus ils reviennent faire la 2ème livraison ce vendredi donc j'espère tomber sur quelqu'un de plus honnête et vive GEODIS