/ livraison à domicile
BlankUser
Premiers gestes 🧤
24/11/20-15:14

livraison à domicile

Bonjour,

J'ai commandé une rambarde extérieure avec les éléments nécessaires pour la longeur dont j'ai besoin.

Ma commande a été passée et PRELEVEE en mai 2020.

Aujourd'hui nous sommes le 24/11/2020 et l'intégralité de ma commande ne m'a toujours pas été livrée. Et oui, il ne s'agit pas d'une blague!! J'ai reçu 2/3 de ma commande par deux livraisons.

En ce qui conserne le dernier tiers, je viens d'apprendre ce jour, qu'une partie va ENFIN m'être expédiée mais une autre partie vient de m'être remboursée.....

J'ai demandé pourquoi une partie a fait l'objet d'un remboursement, mon interlocutrice a été dans l'incapacité de me répondre. Je lui ai alors demandé si elle ou ses collègues étaient capables de monter une rambarde sans l'intégralité des éléments, ou encore que vais-je faire d'une rambarde incomplète??? Elle a été dans l'incapacité de me répondre.

J'ai alors fait une réclamation et suis actuellement dans l'attente d'une réponse de leur part.

Je suis surprise de n'avoir à faire qu'à des incompétents.

Alors oui je suis très insatisfaite du service internet de LEROY MERLIN et j'espère avoir un jour l'intégralité de ma commande. En tout cas, je ne risque pas de réitérer avec LEROY MERLIN.

Continuez d'explorer la communauté !