/ Livraison
thierry@33
11/06/21-15:09

Livraison

Prestation inadmissible

j'ai commandé au mois d'avril des bains de soleil, après un premier report du à une rupture de stock, une livraison a été prévu pour début juin. le jour dit le livreur n'a pas livré le colis car il n'avait pas été chargé le matin dans le camion (sic).

Le transporteur décide de venir un autre jour sans prévenir, et il s'étonne qu'il n'y ait personne. t

Toujours pas de livraison. j'appelle votre service qui me dit que je dois attendre que le transporteur me contacte mais il est incapable de me donner un délai. Pas possible de parler à un responsable! j'ai envoyé plusieurs messages au service relation client de Leroy Merlin : Silence radio total. Pas possible d'annuler sa commande car la marchandise est chez le transporteur!

Ce traitement est inadmissible

A l'heure d'Amazone et de sa logistique sans faille, vous avez du souci à vous faire! Une reponse à ce mail serait appréciée et une date de livraison fiable encore plus.

Continuez d'explorer la communauté !