/ Livraison
BlankUser
07/11/20-18:21

Livraison

Cela fait 3 jours que vous m'avez envoyé le message ci-dessous... et je n'ai toujours pas été contactée par votre transporteur... et encore moins livrée !!!

Ma dernière commande (cadre photo) a mis plus de 2 mois pour m'être livrée alors que l'article était noté en stock !

Cette fois, il s'agit de la commande d'un chauffage de salle de bain, également en stock et annoncé pour être livré en 3 à 4 jours. Lundi, nous serons déjà le 9 novembre... j'ai commandé le 26 octobre donc il y a 15 jours !!!

A l'avenir, je passerai mes commandes sur un autre site plus efficace et plus fiable au niveau de leur service d'expédition et de livraison (l'article est noté expédié depuis le 27 octobre et ma carte bleue a été débitée immédiatement à la même date, le 27/10/2020) !!! Dommage, car je suis cliente depuis plus de 25 ans en magasin et j'étais satisfaite et plutôt fidèle...

C'EST URGENT... l'hiver risque d'arriver plus vite que votre colis !!!

--------------------------------------

Vous êtes en attente pour votre livraison concernant la commande 693581.

Nous nous chargeons de relancer le transporteur COLIS PRIVE .

Il vous contactera rapidement pour convenir avec vous d'une date de livraison.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

A bientôt.

Continuez d'explorer la communauté !