Madame, Monsieur, vous qui me lisez...
Je ne sais plus quoi faire et par quel bout prendre le problème que je rencontre avec Leroy Merlin.
Dans la livraison du lundi 10 février 2020 au cours de laquelle j’ai bien reçu 7 colis comprenant un meuble de vasque de salle de bain avec sa vasque, ses poignées et un mitigeur, je n’ai pas reçu les 2 armoires à pharmacie commandées bien que la personne qui a réceptionné la livraison ait signé le bon de livraison pour 9 colis.
Le livreur et la personne qui a réceptionné la marchandise sont formelles. Il n’y avait pas ces 2 colis. Mes 2 armoires à pharmacie.
J’ai longuement expliqué ces points, et me suis entretenu en détail avec Thomas du magasin Leroy Merlin Madeleine qui suit ce dossier avec grand professionnalisme et rigueur.
Cependant, il semble dans une impasse, et je n’ai toujours pas encore été informé d’une solution pour mon dossier.
Un collaborateur de Thomas qui a repris un de mes nombreux appels d’aujourd’hui n’a pas hésité à peser ses mots pour me faire perdre tout espoir...
Comment faire ? Ce n’est pas juste... Ce n’est pas acceptable... Allez ! Un peu de courage... Des solutions existent n’est-ce pas ?
Peut-être tout simplement mettre en relation le livreur avec la personne qui a réceptionné la marchandise face à un responsable chez Leroy Merlin pour faire éclater la vérité ?
Peut-être tout simplement en vérifiant sur le bon de transport, et avec les clients livrés cette journée là par ce camion là, la traçabilité des mouvements de ces 2 produits ainsi que les remarques éventuelles des autres clients qui auraient pu recevoir par erreur ces deux colis ?
Avec qui de chez Leroy Merlin pourrais-je organiser une telle réunion et de telles vérifications ?
Qui est le patron chez Leroy Merlin. La personne qui pourrait considérer un petit client comme moi ?
Qui peut faire quelque chose pour moi ?
Je vous remercie de considérer l’appel que je formule, le défit qui consiste à résoudre quelque chose...
Ce serait tellement génial que je puisse installer chez moi ces deux équipements acquis honnêtement.
En vous remerciant de votre compréhension.
Qui m’aidera à sortir de l’ornière ?
Cordialement