/ litige sur une commande
BlankUser
Premiers gestes 🧤
29/06/20-14:34

litige sur une commande

Commande N° 238127 livrée avec :

-un meuble manquant (doit être disponible à partir du 29 juin )

- 4 paquets de 2 listels livrés dont un paquet cassé (prévenu par le magasin avant la livraison : un paquet recommandé).

- un coffrage WC livré avec un eraflure en bas (prévenu par le magasin qui nous fait une remise). Or à l'ouverture du paquet, meuble entièrement détruit Donc appel au magasin de Montauban qui nous dit qu'on peut ramener le matériel et qu'il en recommande un.

Impossible d'avoir un bon de commande avec un paquet de 2 listels avec reste dû 0 euros.

Je ne comprends plus rien et comment doit procéder pour se faire rembourser le coffrage (car le vendeur nous a précisé que c'était en rupture de stock et qu'il n'y en avait dans aucun magasin) et pour retirer les 2 listels.Nous avons RDV demain à 10 H.

Continuez d'explorer la communauté !