<-->
/ LITIGE SERVICE POSE
BlankUser
26/11/19-08:54

LITIGE SERVICE POSE

Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de mon vif mécontentement concernant le traitement dont je suis victime de la part de votre magasin Leroy Merlin Rivesaltes (66)

En effet, depuis près d'un an, 2 factures ne m'ont toujours pas été réglées alors que le travail a été terminé sans réserve de la part du client.

Malgré une lettre recommandée , je n'ai pas eu de retour de la direction ... quelle honte!

La prochaine étape pour moi sera une communication via les réseaux sociaux et auprès des fédérations des artisans pour expliquer comment Leroy Merlin traite ses poseurs.

Je ne souhaite pas en arriver là et je compte sur vous pour faire remonter le problème auprès de la direction du magasin, et être réglé de mes factures.

Je vous remercie par avance.

Vous pouvez me téléphoner au bureau 0468290916 ou sur mon mobile 0626484167.

Cordialement

Arnaud Castagné

RépondreTransférer

Continuez d'explorer la communauté !