/ Litige à répétition, non remboursement et non respect des
BlankUser
Premiers gestes 🧤
17/02/19-12:45

Litige à répétition, non remboursement et non respect des clients.

En qualité d'architecte d'intérieur, j'ai été, dans le cadre de ma profession, passer des commandes pour livraison et poses de plusieurs cuisines, de placards pour des clients.

Depuis 6 mois, je rencontre des litiges avec Leroy Merlin France (siège à Lille) et le magasin Leroy Merlin Vitry.

Je suis face à des SAV de 6 mois sur des cuisines, des retards dans les commandes, des non remboursement d'élements livrés en trop, facturés par Leroy Merlin et surtout récupérés par la société.

Par ailleurs, Leroy Merlin livre sur mes chantiers des meubles d'autres clients, tarde à les recupérer ce qui encombre les lieux et certainement lèsent d'autres clients.

Il semble donc que Leroy Merlin applique la polituque du non respect des clients puisqu'il ne propose aucundédommagement pour préjudices sur des cuisines mal posées ou livrées avec des mois de retard.

Le siège ne semble pas non plus faire son travail. Je n'ai eu aucun retour positif du siège suite à mes mises en demeure, mes appels téléphoniques. Le siège se décharge de toute responbilité sur le magasin.

J'ai obtenu une finilisation de pose d'une cuisine 3 mois et demi après la pose initiales,pose elle-même en retard suite à une livraison différée de1 mois et demi, mais seulement suite à 2 mises en demeure envoyés en LAR (et envoyées en copie à mon avocat).

N'ayant pas optenu satisfaction totale, et notamment pas le remboursement d'un élément livré en trop et retourné à la société, je vais être sous peu contraint d'assigner le siège et le magasin au tribunal d'instance pour vol sur mes clients.

Conseil : Etre très prudent avec cette enseigne qui au delà du faite qu'elle propose de beaux articles de qualités, a manifestement des problèmes de livraison, de SAV, de remboursement, et ne respecte ainsi pas totalement ses clients fidèles.

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