Bonjour,
Jespère que tout le monde se porte bien,
J'aimerais d'une assistance car depuis le 20 Avril j'ai passé commande de carrelage qui était diponible je devait être livré le 29 Avril mais ce jour j'ai reçu un message pour me dire que la livraison sera repoussé pour le 12 Mai pour produit indisponible et que je devrai attendre le 12 Mai.
J'ai attendu et donc le 12 j'ai contacté le service client qui m'ont dit que je serai livré le 19 Mai donc j'appeler pour me tenir dispo ce jour et je n'ai rien reçu et m'ont fait comprendre que m'a livraison est repoussé, que j'allais certainement recevoir le 20.
Aujourd'hui j'ai appelé le service client et me dise que ma livraison est repoussé et qu'ils n'ont pas de date.
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir ma commande et je suis coincé entre le fait que des poseurs de carreaux sont entrain de m'attendre, depuis plusieurs jours, et le fait d'avoir envie d'annulé mas cmmande et me faire remboursé par leroy merlin et les poseurs de carreaux.
Quelqu'un pourrait me conseiller ?