Accueil / Forum d'entraide / Leroy Merlin, un gag
BlankUser
24/06/20-10:41

Leroy Merlin, un gag

Un vrai gag...Si si!

D'abord, au magasin, ils ne savaient plus si la porte d'entrée était livrée. Personne ne pouvait renseigner, il a fallu hausser le ton une première fois et tomber sur quelqu'un d'efficace -après plusieurs interlocuteurs qui se renvoyaient la balle- pour qu'enfin j'obtienne une date de livraion.

Mardi 9h-10h. J'ai pris ma journée pour ces travaux. J'attends. Le temps passe, j'attends encore. Coup de fil du livreur vers midi pour dire que c'était mieux de remettre la livraison au lendemain (bah oui, le poseur n'allait pas se mettrre à l'oeuvre à 12h30). Livraison qui était prévue à 9h-10h, je précise.

Le lendemain le lvreur était là à l'heure ou presque... Le menuisier aussi. Alléluia! Mais le ponpon, pas de clés ni de poignée sur la porte. Du coup pas possible de poser cette fichue porte (2,30 x 1,80 tout de même). Re-coup de fil à LM, qui me dit que les clés sont sur la porte (bah oui comme si le poseur et moi-même n'avions pas pensé à regarder!), je lui confirme donc que les clés ne sont pas là, mon interlocutrice me dit qu'elles sont sans doute perdues. Mais pas de solution.

J'attends... A l'heure où je tape ce message, la porte est devant chez moi (pas sur le trottoir, mais presque) et j'attends toujours qu'on m'appelle

Continuez d'explorer la communauté !